mardi 26 novembre 2013

ENTRE CONTACTER ET SE COGNER

    J'aime bien les chiens, plus même qu'aux femmes, pas pour autre chose qui ne soit pas dû, que j'ai eu depuis toujours plus de contact avec les quadruples à poils qu'avec ce type de bipèdes sans plumes, quelque chose, en autre, pas bizarre puisque tout le monde sait qu'il est le contact qui fait pousser l'amour, pourtant j'ignore en quelle proportion, mais supposant que j'aie connu plus déplumés mâles, ce qui a été plus qu'en ayant contact en me heurtant.
 

    C'est pour ça qu'il soit l'amour que je professe aux chiens, ce qui m'a fait réfléchir sur si ce que j'aime sont bien les chiens ou ces êtres métamorphosés comme tels, lesquels pris par une espèce de cordon ombilical, à ce qui se suppose leurs patrons se promènent tous les deux (parfois, quelques humains semblent le maître d'un harem) sans savoir qui promène à qui.
 
  
 Réflexion faite et considérant le que me reste, il n'est pas question de me mettre en profondeur, je ne suis pas en âge de nager, donc je ne vais pas maintenant me faire de nouvelles amitiés avec qui échanger attachement, même en sachant que les aboyeurs sont des humanisés. Il sera uniquement dans le fond, je ne sais pas si pour aboyeurs ou humanisés, j'aime aussi les déplumés tous, bien qu'y parmi mis à choisir, j'avoue mon absolue préférence, à me heurter avec eux, contacter avec elles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire