vendredi 18 octobre 2013

PHAGOCYTEZ-VOUS MESDAMES!

    Si vous messieurs voulez goûter des plaisirs de femme, sans trop de complications bien entendu, je vous conseille donc de jouer avec : phagocytez-vous mesdames, je vous en prie, il sera un plaisir l'en avoir été de vous. 
 
   
    Les lionnes de Serengeti, par exemple, se font plaisir en voyant les lions se battre entre eux ; pour leur donner en trophée se laisser elles de faire du gagnant, auquel elles finiront pour le jeter à la poubelle, juste quand il l'en devient un autre. Alors que si bien il est évident, que nous les humains ne sommes pas des lions, du même par contre que nous sommes des animaux tels qu'ils l'en sont, mais avec de l'avantage, que le sexe opposé par rapport aux hommes, qu'elles ne sont pas lionnes sinon femmes, aussi comme nous ne sommes non plus lions (ce qu'elles souhaiteraient de bon gré) au vivre autant elles comme nous autoécartés de notre animalité congénitale, tous nous avons fait à nous congénitale la stupidité.
 
   
    Donc, profitez-vous-en, mais sans vous laisser étourdir, pour vous perdre dans le plaisir le plus agréable des trois cardinaux, après l’incomparable exercice de la pensée pour retordre, et du vin pour se relâcher.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire