vendredi 14 juillet 2023

RETRAITÉ ÉTERNEL

    Un compagnon de taverne, y dans, tandis que l’on fasse un plein à son verre, m’avoue :


    — Je suis fatigué de cette vie. Je souhaiterais la quitter… recommencer dans une autre !

    — Tu crois qu’il en a une autre — je lui interpelle.

    — J’sais pas… peut-être !

    — Imagine que tu y arrives, tout frais, et quelqu’un par là, sans scrupules, il t’offre du travail.


    — Bien pensé, je préfère rester dans celle-ci. Maintenant, j’y suis à la retraite quand même.

3 commentaires:

  1. Menuda mierda es todo, la vision general , que no es la carga de la linea de i fluencia axial en una barra hiperestatica interna, e isostaticamente sustentada, es completamente al revés como decir OTAN o NATO, vd debe de ser de la NATO?

    RépondreSupprimer
  2. Me olvide de decir, que todo dentro del contexto de que se trata de una estructura, naturalmente articulada. Respondame.

    RépondreSupprimer
  3. Y no borre lo que no le interesa a sus ideas, o no haga público el blog.

    RépondreSupprimer