samedi 1 janvier 2022

LA LAIDE EST DÉNUÈE DE CHÔMAGE

    Une nouvelle année est rentrée, il reste moins de deux mois pour que le carnaval y correspondant commence. Pourtant, de celui de l’année qui vient de couler, on n’a pas enlevé les masques encore.


    
Une fête aussi prolongée m’a tellement épuisé que les derniers jours de l’année, je les ai passés tombé, attendant la mort. Je souhaiterais mourir, mais la laide a tant de sollicitudes (tout semble) qu’elle ne peut pas faire attention à tous, pour ne pas pouvoir. Elle ne peut ni faire du chômage… Pauvre !!!


    
Assez de ne pas être attendu, je me lève et je me mets debout pour mieux me faire voir, mais la chose ne marche pas. Donc, je marche vers les bars du quartier dont j’irais faire du ping-pong.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire