mercredi 31 juillet 2019

TOURNEVIS À FAINÉANTS

   En étant allongé sur le lit, sans gêner personne, c’est la boussole de ma pensée qui me gêne à moi, m’en faisant élucubrer de nouveau sur les fainéants, lesquels sont de carrière, bien entendu. Car, ceux-là qui exercent cet anti-métier, soit occasionnellement, soit parce que ne leur reste d’autre, on ne peut pas les considérer comme puristes par rapport. 
 

  
Donc, pour m’en sortir de la dictature de celle-là, je ferais sortir mes élucubrations sur le susdit sujet, pour immédiatement retourner au dolce farniente.    
 

  
Au fainéant de carrière, la fainéantise (épidémie endémique en lui) ne le fait point souffrir, même qu’il se croie qu’il travaille ; nonobstant, les infectés autres, qu’ils soient appauvris du tout ou anémiés par le travail, en plus de la souffrir, physiquement, elle phagocyte leurs cerveaux, ce qui leur fait soutenir ceux-là, souvent haut placés, même démocratiquement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire