samedi 7 avril 2018

CAUCHEMARDESQUE ADOPTION

    Quand j’en allais nettoyer l’armoire à vêtements de ma fille des mites qui l’avaient envahi, « elle » une tout intello pacifiste, écologiste opiniâtre, me l’avait catégoriquement interdit, pauvres bestioles ! La révoltée me dit, en ajoutant, elles ont aussi le droit de vivre.
 

   J’ai laissé faire jusqu’au jour dont les mites se sont prises avec le beau bureau que mon père m’avait fabriqué en cerisier, duquel j’étais fort fier et lequel se rendait fidèlement à mes divagations écrites. À cette attaque ignominieuse, j’ai répondu, malgré les suppliques de ma fille, tellement un tigre enragé.


   Mon impitoyable attaque s’est déroulée sur le fond des chants suppliants de l’intello écolo pacifiste, « elle » ma fille : accablant ! Tout de suite, en me réveillant, je respire soulagé, donc, je me demande moi-même tout seul, mais moi je n’ai pas de fille quoi !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire