mardi 5 avril 2016

INCORRIGIBLE POUTINE

    Personne l'en doute, depuis quelques années j'en ai vu de mes yeux, ce que je vais vous raconter.
 

    Paris, rue de l'Abbaye, de face contre la grille qui entoure l'Église Saint-Germain-des-Près, un athée, probablement, y abandonnait ses urines, celui-ci qui était, j'ai constaté, le petit ami de la cousine d'une fille, laquelle était la mieux amie d'une autre qui avait été élève du même professeur de sciences naturelles que la fille aînée de Poutine quand celle-ci faisait le baccalauréat. Professeur à qui Poutine avait serré la main à l'occasion... fortuite ? permettez-moi je le doute, du rendez-vous qu'avec lui il avait eu pour s'intéresser aux études de sa petite. La question est qu'à la main du professeur, en passant de main en main, il était arrivé les flux urineux du pisseur, celui-là qui de sa main les avait transmis à la main de Poutine, flux qu'à son tour celui-ci transmet de la sienne à chacun… il est incorrigible !!!
 

    Imaginez-vous, je me garde bien de l'en faire, que ce salop-là au lieu de pisser chiât-il ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire