mercredi 29 août 2012

NORMAL, FARFELU OU FOU ... ?

    Compte tenu qu'être une personne « normale » est se comporter tellement que la grande majorité de tous nous qui y appartenons au genre humain, moi, je ne veux pas être normal ; ni même me conformer avec le si gai que joviale dénomination de farfelu, par beaucoup que celle-là m'octroie, en sa condescendance, d'un caractère sympathique, celui-ci qu'en autre n'est point adéquat à une personne, dont l'âge a longtemps fait que l'échéance, à se réjouir fabriquant niaiseries, ait été périmée, mais si bien même qu'elle fût dans le délai ; le temps qui tout l’oxyde ou l'oxydation qu'a pu faire auparavant l’indiscrète idiotie, ce qu'à la ténacité de celui-là l'en est propre ; on aura rongé le sympathique farfelu, faisant de lui, un tant soit peu, un tant, soit plus, tannant, à cause de ses badineries, c'est-à-dire : une personne « normale » 

     Il sera donc, facile à comprendre, que je sois fort heureux que toutes les gents « normales », à qui je respecte absolument : eux à sa place telle qu'une douleur de dents dans la bouche d'autrui, m’élèvent à la catégorie des fous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire