mardi 10 septembre 2024

CHAQUE TEMPS TRAÎNE SON HISTOIRE

    Dans le temps qui coule, je me rencontre une ancienne amie. Après les bisous de rigueur, elle avoue avoir craint de la chirurgie à laquelle devra se soumettre pour se faire mettre une « charnière » dans chaque hanche.


    Je fais pour la rassurer en lui disant : je me suis fait mettre une au genou droit, et ça marche très bien, et en outre, j’attends de me faire mettre une autre dans la hanche gauche, je ne suis pas symétrique du tout… On rit !


    Si cette rencontre aurait lieu auparavant du temps qui a coulé, bien sûr, après les bisous de rigueur, on se sourira, on se révisera les structures, les mains feraient tendres caresses et les bisous deviendraient, probablement, en un baiser.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire