lundi 26 juillet 2021

DU LIT AU BAR ; ON SE CACHE DE LA CHALEUR, ON LA CHERCHE

     Il fait chaud…    

    Je reste dans le lit, je n’ai pas envie de ne rien faire. J’aimerais y rester tout seul avec le silence, cependant, un voisin par là s’entête à me faire accompagner du bruit d’une machine dont il coupe, j'ignore quoi, dans son ridicule jardin. De plus, il pouvait bien couper ses couilles ; cela serait plus agréable d’écouter ses cris que le bruit de sa machine.


   
Soudainement, il pleut.


   
Alors, il reste uniquement la musique de la pluie. Donc, je quitte le lit pour m’en aller, dehors, me rafraîchir, écouter le concert bienvenu, mais en sortant chez moi, tout s’arrête, peut-être qu’il va commencer la rengaine. Ensuite, je m’en vais promener, loin de là, jusqu’à que la soirée vienne me faire compagnie… il fait froid… Donc, je rentre dans un bar.

    Fait chaud !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire