jeudi 6 août 2020

SATAN VEUT PRENDRE LA RETRAITE... LE PAUVRE!!!

    Vraiment, je n’ai vu que rares fois à Satan, ce qui, probablement, soit parce que les bars, les cafés, brasseries et quelque chose comme ça qu’il fréquente (où des apparemment joyeux personnages exercent de savants), je ne les fréquente absolument pas.
 

   
C’est pour ça, qu’un jour, je me suis surpris à le voir dans une taverne dont le seul artificiel était l’aussi immense comme imperturbable poitrine de la tavernière.

 

   
Il y était assis à une table ; triste, abattu. Je place mon oreille dans une autre table près de la sienne. Il marmotta : le crétinisme a si proliféré dans ce monde que je n’ai rien à faire ici. Soudainement, il part… les restes de sa voix frappent mon oreille : je dois prendre la retraite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire