dimanche 17 mai 2020

LA FLORE ET LA FAUNE SAUVAGES N'AIMENT PAS LE TOURISME

    Moi, que je suis un tout simplement écologiste, n’oserai jamais importuner faune et flore vivant à son aise dans l’écosystème qui leur est propre.
 

   
Espace, le leur, qui n’est pas le mien, dont ma présence ne ferait que maltraiter, de mes bottes, de petites fleurs et des bestioles, aussi que gêner des bêtes avec ma bêtise.
 

  
  Du même que je n’aime pas être gêné des bestioles, ni chez moi, ni dans mon habitat naturel, soit-il artificiel, mais de mon choix quand même.

2 commentaires:

  1. Ի դեպ, իսկ եթե դա շատ չէ, նա հարցնում է. «Երբ նորից կերա այն», Մանոլո, նույնիսկ մի հրավիրեք նրան հարցնել չինացիներին:

    RépondreSupprimer
  2. بالمناسبة ، وإذا لم يكن كثيرًا ، يسأل ، متى سيأكلها مرة أخرى؟ مانولو ، لا تدعوه حتى ليطلب من الصينيين.

    RépondreSupprimer