jeudi 9 août 2018

LES GENS DE PAIX N'AIMENT PAS LA GUERRE

    Les gens de paix, voire : lesquelles vivent en aimant, ces gens, qui rient et pleurent, s’amusent et souffrent, qui pour y faire travaillent : ces gens n’aiment absolument pas la guerre.
 

    Même les guerriers y parmi, les vraies, ce qu’ils aiment n’est que s’entraîner, jouer en définitive, à la guerre, mais ils n’aiment absolument pas faire la guerre.
 

    Je ne sais pas si même les agioteurs, ceux-ci qui font faire des guerres pour en tirer profit, pour s’enrichir de plus en plus, ils aiment bien la guerre, mais bien sûr, ils y aiment l’effet, voir : le profit

3 commentaires:

  1. Le chat appelé chifi, n'a pas besoin de beaucoup de soins, seulement, et basique pour nettoyer les cagallones du sable qui ont tendance à être 3 et compact, pas paparrucha. Et l'eau et le composé d'alimentation. Cordials Salu2.

    RépondreSupprimer
  2. Dans ma ville sans tension, j'ai une mauvaise réputation, j'ai déménagé ou je suis resté, je me considère plus quoi. Geroges Brassens

    RépondreSupprimer
  3. Le jour du Quatorze Juillet
    Je reste dans mon lit douillet
    La musique qui marche au pas
    Cela ne me regarde pas
    Je ne fais pourtant de tort à personne
    En n'écoutant pas le clairon qui sonne
    Mais les brav's gens n'aiment pas que
    L'on suive une autre route qu'eux
    Non les brav's gens n'aiment pas que
    L'on suive une autre route qu'eux
    Tout le monde me montre au doigt
    Sauf les…

    RépondreSupprimer