jeudi 26 octobre 2017

DEUX ESPRITS IMMACULÉS

    Il était un homme, qui était arrivé à la cinquantaine, immaculé, si immaculé comme immaculée arrive une tout jeune petite fille le jour dont elle mange par première fois le pain des anges.

     
    Assez le bonhomme de tant « d'immaculation » il décide de se maculer. Donc, il cherche femme et trouve, qui le macule, vraiment celle-ci n'était pas maculée du tout, pour ne pas affirmer qu'elle était aussi immaculée que lui.


   La question est que tous les deux se mettent tellement à l' affaire deux fauves enragés. Rapport consommé, tombés sur le lit, regardant le plafond, ils entament conversation, dont il commence :
 
    Je croyais que ce serait autre chose.
    Moi aussi.
      Je supposais qu'il serait comme voir Dieu.
    Moi aussi.
    Mais, moi, qui étais athée, j'y reste.
    Je croyais en Dieu, moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire