mercredi 12 septembre 2012

SEXE, CULTURE ET DOGME

    Les animaux humains, nous sommes tous, tout du même, soyons femelles, soyons mâles ; c'est le muscle au-dedans la tête, ce qui nous donne telle condition, pas ceux-là demi-cachés dans l'entre-jambe qui n'en font plus que déranger celui-là, de plus haut rang, l'en faisant s'immiscer en leur course insidieuse à la poursuite d'un éphémère plaisir, pour à la suite y rester tel qu'une vache récente traînée, mon sentiment du devoir, m'oblige ajouter, qu'une fois une vache m'a raconté, qu'elle n'avait d'autre plaisir que celui de l'heure de la traite ; après cela, pour ne pas faire déductions, sous une opinion travestie de la susdite, je me suis bien assuré qu'elle n'était pas un taureau.

    L'humanité est tout du même, elle aussi, quoique soit assortie de tantes différentes cultures, dont on peut tirer profit chacun, en se servant, calmement pour bien digérer, des unes les autres, préférable qu'on y en fasse de la crème pour mieux enrichir la propre.

     Le seul que nous fasse différents les humains sont les religions, ces pots-au-feu, couverts avec leurs couvercles, pour cacher là-dedans, où se cuit l'avarice.

    Monsieur Vals, la république est Liberté, Égalité Fraternité, pas les religions, celles-ci doivent d'abord demander pardon par tous ses crimes faits au long de l'historien et puis ! ... on verra ? Je souhaite laisser clair, que cela ne justifie aucune violence gratuite, puisqu'elle fera du violent un autre comme eux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire