samedi 5 juillet 2014

SOUS LA PEAU D'UN CROYANT

    Imaginez-vous les croyants, que depuis de tant d'avoir prié l'en accompagnant des génuflexions correspondantes, vous avez trompé choisissant, dans le gros assortiment qu'il y a dans le marché des dieux, le bon (celui-ci comme vrai, parce que ces impitoyables sont couramment jusqu'à cruels) par un faux… toute une vie perdue !

   Vous qui n'aviez fait que du mal auxquels n’étaient pas trompés comme vous. Vous qui n'aviez pas profité de la réelle amitié. Vous qui n'aviez pas vous laisser séduire des plaisirs de la liberté. Vous qui n'aviez séduit personne que ne soit pas en l'achetant (à être possible sans payer un sou), vous êtes en définitive, qui n'aviez aimé ni être aimés, au ne pas avoir entendu pour amour que la peur à dieu… quelle vie avez-vous menée ?

   Pourtant, imaginez-vous qu'ayant choisi le dieu adéquat, seriez-vous sûres d'avoir choisi le réel, pour que vos prières et génuflexions l'arrivent, puisque compte tenu des versions que pour chacun il y a, il est plutôt simple de se tromper. Ne croyez-vous qu'il vaut mieux que de ce d'être croyants, cela d'être une bonne personne ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire