vendredi 21 mars 2014

L'OURS IMPASSIBLE ET LES LAPINS INQUIETS

    Il y a des tribus, dont je ne sais pas si ce qu'elles aiment le plus est de faire la guerre ou la perdre… oh la vache ! et je ne dis pas ça pour lancer les piques à quelqu'une, soit qu'elle puisse être abritée dans un aussi gros épiderme, qui ne laisse pas faire son trou à l'intellect de l'hypothétique offensée ; sur qui est celle-ci, ceux-là qui ont un esprit mal tourné, ils ne font pas d’hypothèses.
 

     J'ai dit cet « oh la vache ! » surpris de quelques-uns, qui ayant autant d'expérience en faire les guerres, celles-ci bien entendu, comme il faut, comme en les perdre, s'obstinent-ils en sachant que l'un traînera l'autre. Puisqu'en la guerre même en sortant gagnant, ce qu'en autre n'est pas son cas, toujours se perdre, ce qui s'en donnant dans ceux-là, comme conséquence normale, ils perdront doublement.
 

    La présumée guerre économique qu'il est en train de se ménager, avant qu'elle ait se mettre en ouvre, les partenaires ont déjà commencé pour se prendre des cheveux, qui n'en ait : du casque, les uns parce qu'il ne se soit fait de l'embargo sur cela qu'ils achètent, les autres puisqu'il ne l'en était fait sur cela qu'ils vendent. Peut-être qu'ils veulent vaincre un ennemi qu'en autre, il ne l'est pas, d'ennui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire