mardi 23 avril 2013

LA VIE UNE ÉRUPTION DANS LES FORMES

    La vie est quelque chose tel qu'une éruption dans les formes, celle-là qui incite durant, celles-ci qui s'attachent chacune à sa propre évolution. Tout cela qui est imprégné de vie, se soutient parmi les unes les autres, ce qui en autre fait garder l'équilibre de la diversité.
 
   
    Nous les animaux tous sommes sous notre point de vue, le nôtre, l'éruption, ou forme de vie, la plus évoluée, dont nous les humains n'ayant assez de nous positionner au plus haut degré, honteux d'être ce que nous sommes, nous faisons appeler « êtres » et pour marquer plus de différences nous avons inventé dieu, pour dieux être nous, bien que cela soit l'en dissimulant… pauvres diables !
 
   
    La vie souffre quand on l’arrache, ce qui n'est que loi vie, laquelle il faut accomplir, profitant les uns des autres pour vivre ; la vie est cruelle, mais elle est comme ça, pourtant y parmi, si bien qu'il y a des formes que plus qu'autres, toutes font démonstration de sentiments, chacun à son style évidemment, montrant allure de gaîté ou tristesse… l'impavidité ne forme pas part de la vie. Dommage que nous « éruption humaine » en étant, que l'on sache, les seuls avec la faculté de l'humour, le germe de notre propre stupidité soit en train de l'éradiquer.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire