lundi 27 août 2012

RESTER AU LIT ... ?

    Si l'on fait : un pas par ici, un pas par là ; un pas en avant, un pas en arrière. Un pas par là, un pas par ici ; un pas en arrière, un pas en avant… On danse peut-être, on fait peut-être de la couillonnade ou de « l'ovarienne » les femmes, elles aussi sont capables de faire des conneries, et sinon les améliorer au moins les donner un air plus joli.

    Si toutefois, on fait un pas à la droite, un pas à la gauche ; un pas en avant, un pas en arrière. Un pas à la gauche, un pas à la droite ; un pas en arrière, un pas en avant… le plus probable est qu'on fasse de la politique, à ce que si l'on ajoute tout cela appliqué aux danseurs, il faut bien ajouter le surplus d'un haut coût au Trésor.

    Pourtant, si l'on reste au lit, on peut faire tout ce que l'on veut faire, sans rien faire, même faire quoi qu'il en soit, soit de la couillonnade, soit de l'ovarienne ou pourquoi pas un mélange de tous les deux, cela d'effet relaxant, mais sans :  blesser l'image de l'acteur ou actrice, soit gaspiller des fonds publics.

1 commentaire:

  1. La vérité est qu'il vaut mieux faire quelque chose pour rester au lit et ne rien faire.

    RépondreSupprimer