dimanche 12 août 2012

IL Y A QUI N'AIME PAS LA POLLUTION!

     Il y a des gens, qui pour fêter n'importe quoi, s'époumonent à crier, et comme que si cela ne fût assez, les en renforcent d'autres bruits, fabriques de quelque chose qui puisse les produire ; tout cela pour clamer, auxquels ils gênent, de ce sacre pollution : qu'ils se réjouissent, par le fait de fêter, se suppose.

   Il faut respecter les mœurs des autres ! Défendent une caste bizarre d'idiots médiocres, ou de médiocres qui habitent à la défense des mœurs bruyantes.

   Alors que, autres personnes, qui ni aimons fêtes ni bruits, ni d'être heureux ; ça ne veut dire que nous étions masochistes ; personne comme ça, je vous assure, sommes personnes normales, qui parfois même, mangeons des saucisses, lesquelles auparavant d'y prendre forme, sont sortis d'un autre, ceci brutale, scandale fait par soixante-quatre porcs, passés, les pauvres, à couteau, l'un derrière l'autre, cette fête-ci où les cris se sont succédé jusqu'au dernier sacrifié dont ni les intelligents porcs qui n'aiment pas des fêtes bruyantes, ce que ne veut pas dire non plus que ni les amants du bruit ni ceux-là qui l'en sont du silence soyons porcs. En outre, les porcs ne souhaiteraient pas, je crois, je suis sûr, être des humains.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire