dimanche 14 septembre 2014

TROP D'"IMPITOYABLEMENT"

    Parmi le monde du monde civilisé lesquels ont accès, et du temps bien entendu, à l'information, nous sentons horrifiés des assassinats impitoyables (comme y correspond à ceux-là faits en nom de l'impitoyable) commis récemment.

    En ce qu'y concerne, je dois souligner :

   D'un côté, qu'il n'y a que s'en aller à temps trop lointains, quand chez-nous les adeptes au dieu, tout puissant et impitoyable comme il faut, d'importation ont fait autant, bien qu'il faille reconnaître qu'ils étaient plus créatifs en tant qu'aux tortures, destinées pour mourir en grâce de dieu, lesquelles ont atteint un haut degré de sophistication (soyez plutôt bien pensés, ils l'en faisaient pour les mettre dans les bras de dieu). De ce dieu qu'en autre beaucoup parmi nous, inexplicablement, se veulent laisser embrasser encore.

   Cependant : les anciens colons des empires de par ici qui les ont transplantés par là, à l'autre rive de l’Océan, pour être exploités ; en désirant devenir empire, eux aussi, ils se sont empêchés en libérer des peuples, par ici par là, de leurs satrapes, lesquels n'en étaient pas moins que les siens, que les nôtres, bien qu'il faille reconnaître que plus folkloriques, mais laïques quand même. Pour y laisser pousser dans les pauvres d'esprit, maîtrises auparavant par leurs maîtres, la déraison diabolique de la foi.

   Donc, je me dis moi-même, tout seul (ce qu'il ne reste d'autre s'il n'y a personne qui t'écoute) si tout le problème n'est que dieu et compte tenu qu'avec cela de la globalisation il y a de moins en moins, plus facile deviendra se libérer de cette méchante idée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire