mardi 24 juillet 2012

MAÎTRES DE LA CONFUSION

    L'histoire de l’humanité est faite par les invasions, dont des plus les a subis l'Europe, qui n'a jamais arrêté de les subir, et même elle est en train de les subir, quelque chose tant pis si ceux-là qui y viennent l'en font s’intégrant dans le paysage tel comme l'en ont eu fait les aborigènes au long de l'histoire, ce qui toutefois deviendra grave, toujours que les bienvenus l'en fassent imposant leurs mœurs d'ailleurs, mœurs que ne fabriquent les gens, ils fleurissent de la terre. 

      Quelques de ces nouvelles, plus que gênants agressives invasions, sont facilités grâce à toute une troupe de fainéants, bons vivants, déguisés de personnes cultivées, qui de peur que la classe ouvrière surexploitée, de laquelle ils vivent, se réveille de la catalepsie cérébrale qui les tient soumis dans le travail, quand non dans le désir de l'en avoir : dramatique ! Dès lors qu'ils se sont secoués de celle-là, ils oseront bien sûr prendre leur parcelle du droit à l’oisiveté. C'est pour cela que les maîtres de l’infamie, ces cultivés là, entretiennent cette léthargie ouvrière, montrent au peuple, le peuple européen tout en coupable de tous les malheurs du monde.

      Ces faux savants sont, qui aménagent, une après une autre fois, les parachutes des rois élus. Ce dernier est un mauvais coq, qui en plus de n'avoir d'abord pas su contrôler son poulailler, il met maintenant le renard dans le poulailler de qui l'a voté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire