jeudi 26 août 2021

LE TRAVAIL PEUT ATTENDRE LUI AUSSI

   Pour me défendre de Ra, qui ces derniers jours durant, il attaque sans pitié, je me fis protéger chez moi à cause et pour ne pas me faire envahir par lui. Je me suis fait envahir par l’ennui.


   
Ennui qui me tient dans l’horizontale ; ainsi que, quand je prends la verticale ; je me mets à déambuler par ma forteresse ; jusqu’à, en ouvrant la porte d’une chambre, dont il y a longtemps, je ne rentrais pas, il s’est mis à accélérer la pompe qui arrose mon cerveau, ce qui y a réveillé la fièvre travailleuse. Donc, je me dis : je dois peindre cette chambre. Sans plus le penser, je suis allé à un magasin spécialisé, dont j’ai acheté tout ce que le vendeur me dit, j’avais besoin. Rentré chez moi, la fièvre haute encore, je dispose tout pour mettre la main à l’œuvre, mais en écoutant les nouvelles, un scientifique de haut rang a fait que la fièvre se soit mise à la baisse.


   
L’éminent scientifique affirme qu’avant la fin du siècle, la covid nous frappera de nouveau ; alors, je ne ferai pas ce travail maintenant, puisque si à nouveau, nous serons confinés, j’en profiterais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire