Pour tendre la main pour les frapper, ils embrassent tout, nous nous envolons pour dormir. Parce que le fond où tout a déjà été volé, il n'y a rien à prendre, nous sommes là pour rêver.
La vie est une souffrance et une fin, différente du début du bonheur, qui varie, de l'individu lui-même, à la vie, au bien de donner à beaucoup de gens une autre famille de vie à vivre. comme l'a fait; Jusqu'au début de la croissance, la fertilisation est faite, il est facile de dépenser pour le reste, où, comme le temps régulier, plus de nutriments, pousseront sur la terre pour fertiliser en ce moment: toute la vie. Malheureusement, ils seront négociés dans les rangs de la non-existence, parce que la douleur de ne pas vouloir abandonner la pauvreté affecte l'endroit où ils sont «les gens de leurs tombes» dans lesquels leur travail est un trésor de viol. il s'étend et là, sa crevasse grandit insecticide survie.
Pour tendre la main pour les frapper, ils embrassent tout, nous nous envolons pour dormir. Parce que le fond où tout a déjà été volé, il n'y a rien à prendre, nous sommes là pour rêver.
RépondreSupprimerJean Paul Rives.
La vie est une souffrance et une fin, différente du début du bonheur, qui varie, de l'individu lui-même, à la vie, au bien de donner à beaucoup de gens une autre famille de vie à vivre. comme l'a fait; Jusqu'au début de la croissance, la fertilisation est faite, il est facile de dépenser pour le reste, où, comme le temps régulier, plus de nutriments, pousseront sur la terre pour fertiliser en ce moment: toute la vie.
RépondreSupprimerMalheureusement, ils seront négociés dans les rangs de la non-existence, parce que la douleur de ne pas vouloir abandonner la pauvreté affecte l'endroit où ils sont «les gens de leurs tombes» dans lesquels leur travail est un trésor de viol. il s'étend et là, sa crevasse grandit insecticide survie.
Jean Paul Rives.