En cherchant une chose, je m'en suis trouvé une autre, ça qui se passe quelques fois, le voilà : un exemple de fidélité.
La vie est en toutes
ses formes, y parmi nous, qui autant que toutes lesquelles que l'on peut
à simple vue apercevoir, ne sommes qu'un composite d'une immensité
d'autres inaperçues, lesquelles en leur conjoint sont plus ou moins
bien places à fin de façonner de la beauté, celle-ci qui n'est que
l'armure du conquérant.
Eh bien ! Tout cela qui est vie, c'est, sommes-nous tous, des chercheurs, potentiellement conquérantes incommensurables d'espace. À ce sujet dont j'ai fait des observations, dès un point de vue empirique, en prenant pour modèle mon ami Hyacinthe : dragueur impénitent qui si bien n'est pas fondu dans le même moule que l’original, bien pourrait de lui aussi avoir né une fleur, bien qu'elle soit plutôt une courge… soyez-vous mauvais pensés ! Je l'y ai choisi par le volume de ses fruits. Ce dragueur impénitent qui consomme ses rapports avec des volumes qu'à un mortel normal (même avec casque) seraient-elles espaces sidérales.
C'est à ce point arrivé, en faisant moi cette observation, dont j'ai découvert dans le dragueur impénitent bel exemple de fidélité ; il aime tout à fait le volume, mais « UN » et non pas pour être myope puisque le toucher montre jusqu'aux aveugles. Ce qui ne veut dire que les amants des filles à la mode ne souhaitent pas le volume, pour qu'ils l'aiment en troupeaux.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire